A la rédaction du blog, coincé chez nous, on joue forcément a pas mal de jeux en ce moment !  Il faut bien qu’on se détende après l’écriture de quelques articles …  On a donc décidé de vous proposer cette page, avec notre sélection de jeux et un récap de ce qu’on a de mieux dans notre besace !

 
 

Allez c’est parti, on vous laisse découvrir tout ça ci-dessous ! 

Inscrivez vous ci-dessous pour recevoir nos codes promos exclusifs, sur les boutiques en ligne Razer et Materiel.net !

La version PC originale de World of Tanks a beaucoup évolué et s’est beaucoup développée au cours des trois années qui ont suivi son lancement, avec un large éventail d’éléments visuels mis à jour, de nouveaux champs de bataille et de nombreux chars supplémentaires ajoutés. Bien que ce nouveau contenu attrayant contribue à maintenir les joueurs dans le combat, c’est la base qui est la plus importante. Il est facile d’imaginer les passionnés d’histoire de la guerre froide saliver devant l’attention portée aux détails tout au long de la conception du jeu.

De l’aspect authentique de chaque modèle de char à la façon dont chacun fonctionne et se comporte sur le champ de bataille, les petits détails sont minutieux. Ce qui est cool, c’est que World of Tanks est tout sauf étouffant et compliqué. Prendre son  premier char en main et se lancer dans la bataille se fait sans effort :en gros, vous conduisez, visez et tirez. C’est simple, bien que les nuances tactiques du combat soient bien plus profondes, et cette accessibilité se répercute sur le déroulement du combat.

Note de la rédaction :
9/10

Le jeu est gratuit mais vous permet de dépenser des crédits pour personnaliser vos chars, toutefois cela ne vous rend ra pas meilleur qu’un joueur gratuit ! Seul le skill et la stratégie compte. Facile à prendre en main, difficile à appréhender complètement, mais votre progression est rapide.

Il faut aussi savoir où viser et les conséquences de vos déplacements, c’est là qu’intervient une grande partie de la stratégie. Faut-il se montrer ? Tirer sur un char ? L’endommager directement ? Détruire son canon ?

Dans l’ensemble, c’est un sacré bon jeu !

World of Warships est un jeu de combat en ligne gratuit et historique avec des bateaux de guerre ! Commandez une flotte navale massive comprenant certains des navires de guerre les plus emblématiques de l’histoire, mettez à niveau d’importants modules technologiques et préparez-vous à dominer les océans dans World of Warships. Avec quatre classes de navires, une myriade de mises à niveau et des environnements stratégiquement conçus, chaque match est une expérience unique.

World of Warships est amusant, engageant et simple (au début). Les différentes classes offrent différents types de gameplay et le fait de réussir à couler d’autres navires est très gratifiant. Mais si votre équipe est mauvaise, vous ne pouvez rien faire, seul vrai bémol de ce jeu.

Note de la rédaction :
9/10
Arby
Arby
Chef en chef
Lire plus
Cela fait maintenant deux ans que je m'intéresse à ce jeu. Je continue à découvrir de nouvelles choses à chaque fois que je relance le jeu. Tout se résume à la compétence de son capitaine et a la stratégie du joueur. C'est étonnant de voir a quel point l'histoire militaire, l'attention aux détails et les nuances importent dans ce jeu (armes, obus, vitesse initiale) - et surtout ils continuent à l'améliorer continuellement !
Xenon
Xenon
Rédacteur en Herbe
Lire plus
Ce nouveau volet du Wargaming est une bouffée d'air frais. Le jeu peut sembler lent pour les nouveaux venus, mais au final, vous risquez de passer des heures à jouer sans même vous en rendre compte.
Précédent
Suivant