Les dates de sorties des jeux les plus attendus : Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC – Mars 2020

Le mois de mars 2020 est rempli de nouvelles sorties de renom, allant de celle d’Animal Crossing : New Horizons au retour tant attendu de Half-Life, et bien plus encore ! Découvrons les ensemble !

Mis à part quelques grands jeux arrivés en janvier et février, l’année 2020 a connu un début assez calme, mais tout cela va changer ce mois-ci. Le mois de mars est marqué par une série de sorties très attendues pour chaque plateforme, depuis l’arrivée d’Animal Crossing : New horizons, le retour tant attendu de la série Half-Life, et bien d’autres encore.

Mais ce ne sont pas les seuls grands titres qui sortent ce mois-ci. Nioh 2, la suite du populaire jeu de samouraïs inspiré de Dark Souls, sera lancé le 13 mars, tandis que Bleeding Edge, le bagarreur PvP de Ninja Theory, débarquera le 24 mars. Et pour couronner le tout, Persona 5 Royal, une version étendue de l’un des meilleurs jeux de 2017.

Ce n’est qu’un petit aperçu des sorties de ce mois-ci. Pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch, nous avons rassemblé ci-dessous tous les plus grands jeux de mars 2020. Pour avoir une idée plus précise des titres à venir cette année, n’oubliez pas de consulter notre liste des dates de sortie des jeux en 2020.

Table of Contents



Inscrivez vous ci-dessous pour recevoir nos codes promos exclusifs, sur les boutiques en ligne Razer et Materiel.net !

Animal Crossing: New Horizons (Switch) – 20 Mars 2020

La série de simulateurs de vie bien-aimée de Nintendo fait ses débuts très attendus le 20 mars avec la sortie d’Animal Crossing : New Horizons. Cette fois-ci, plutôt que de vous installer dans un village préexistant, vous vous installerez sur une île déserte, où vous pourrez construire votre ville à partir de rien. Ce n’est pas tout ce qui est nouveau dans New Horizons ; le jeu propose une série d’améliorations de la qualité de vie, notamment la possibilité de terraformer votre île. Il fait également un usage intelligent de l’application mobile Nintendo Switch Online avec un service complémentaire appelé NookLink, qui vous permet de scanner des motifs et de discuter par texte avec d’autres joueurs.

Doom Eternal (PS4, Xbox One, PC) – 20 Mars

Ironiquement, il arrive à côté de Animal Crossing : New Horizons, le 20 mars, est Doom Eternal, la suite attendue du reboot Doom de 2016, acclamé par la critique. Comme son prédécesseur, Eternal est un tireur d’une violence implacable qui vous oppose aux forces de l’Enfer, qui cette fois-ci ont dépassé la Terre. Bien que le gameplay de base reste le même, Doom Eternal introduit une série de nouvelles armes dans le jeu, ainsi que de nouvelles options de traversée. Un mode multijoueur asymétrique, appelé Battlemode, complète l’ensemble. Un joueur de Doom Eternal affronte deux démons contrôlés par le joueur. Doom Eternal sera également disponible sur Nintendo Switch dans le courant de l’année.

Half-Life: Alyx (PC – VR) – 23 Mars

Après plus d’une décennie d’inactivité, la série de tirs bien-aimés de Valve fait enfin son retour ce mois-ci avec la sortie de Half-Life : Alyx. Situé entre les événements du premier Half-Life et sa suite, le jeu suit l’éponyme Alyx Vance et son père, Eli, alors qu’ils sont relocalisés dans la ville 17 après la guerre des sept heures. Half-Life : Alyx ne peut être joué qu’en RV, mais Valve assure qu’il s’agit d’un jeu Half-Life à part entière, avec une campagne d’une durée approximative aussi longue que Half-Life 2. Le jeu est compatible avec toute une série de casques d’écoute de RV, y compris Valve’s Index ; si vous en choisissez un avant la fin de l’année dernière, vous pourrez obtenir Half-Life : Alyx gratuitement.

Et voilà pour ce mois de Mars ! N’hésitez pas à retrouver une liste plus exhaustive sur notre blog, avec notre article sur les jeux les plus attendus de 2020 ! D’ici là, bon jeu !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments