Dates de sorties des jeux les plus attendus : Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC – Avril 2020

Animal Crossing, Doom Eternal, Half Life, et en boss de fin, un certain virus … Ce mois de mars sera resté dans les annales ! Et même si certains d’entre vous travaillent encore à la construction de leur nouvelle résidence secondaire sur Les Sims 4, de nouvelles sorties vont pointer leur nez dans le courant du mois prochain. Alors, jetons un œil ensemble sur le programme qui nous attend pour ce mois d’Avril 2020 !


Final Fantasy VII Remake (PS4) – 10 Avril

Bande annonce finale de Final Fantasy VII Remake

Depuis que Square Enix a démontré la puissance de la PlayStation 3 avec une démo technique mettant en scène le protagoniste de Final Fantasy 7, Cloud, sautant d’un train à grande vitesse en glorieuse haute définition, les fans réclament un remake fidèle du JRPG de 1997.

Après des années d’espoir et de nombreuses taquineries, Square Enix a finalement annoncé que le remake de Final Fantasy 7 est réel… à l’E3 2015. Nous sommes maintenant en 2020, plus de 30 ans après le lancement du premier jeu Final Fantasy sur PlayStation, et enfin cette réimagination de ce chef d’oeuvre va pointer son nez, en exclusivité PS4. A ne manquer sous aucun prétexte !


Resident Evil 3 Remake (PS4, Xbox One, PC) – 03 Avril

Bande annonce finale – Resident Evil 3 Remake

Et un autre remake pour ce mois d’Avril, décidemment. Après le succès foudroyant du remake de Resident Evil 2 de Capcom, il n’est pas surprenant que l’éditeur ait rapidement recréé Resident Evil 3 : Nemesis de 1999 pour les consoles modernes. À l’époque, il était bien accueilli pour son atmosphère claustrophobe et tendue et bien sûr, Nemesis, le grand monstre effrayant avec des gommes pendant des jours.

En plus de la campagne principale, les joueurs qui achètent Resident Evil 3 lors du lancement peuvent s’attendre à l’ajout de Resident Evil : Resistance, un dérivé multijoueur qui sera familier à ceux d’entre vous qui ont joué à Dead by Daylight ou Friday the 13th. Expérience multijoueur asymétrique, Project Resistance est un cauchemar claustrophobe 4 contre 1 où des équipes de joueurs humains sont opposées à un Mastermind, une divinité maléfique toute puissante qui peut placer des pièges et des créatures en fonction des cartes que vous tirez dans votre jeu.


Minecraft Dungeons (PC, Xbox One) – 30 Avril

Démo étendue proposée par l’éditeur du jeu, Mojang, en Novembre 2019

Mojang nous a annoncé que Minecraft Dungeons est destiné aux joueurs qui ont apprécié le bac à sable original, et qu’ils y retrouveront la même base. Malgré cela, Dungeons est une toute nouvelle bête, même si elle partage beaucoup d’éléments familiers. Vous reconnaîtrez les zombies, les lianes et les moutons, mais jetez presque tout ce que vous savez sur l’artisanat et l’exploration par la fenêtre. Minecraft Dungeons est un jeu d’action avec des donjons en partie procéduraux, il s’agit donc d’une refonte complète de la formule éprouvée par le jeu originel.

Vous pourrez braver les donjons seul ou en équipe avec des amis. Jusqu’à quatre joueurs peuvent se battre ensemble dans des niveaux très variés, remplis d’action et de trésors, dans une quête épique pour sauver les villageois et faire tomber le méchant Archi-Illager !

0 0 vote
Article Rating
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments